SKU: B08N5B87MP
Disponibilité : En Stock
15,86€ 64,02€
  • Bonne performance : la protection d'hélice peut protéger vos accessoires lorsque votre appareil frappe des arbres, des murs ou d'autres obstacles. Peut également éviter que les gens ne se blessent avec les accessoires. N'affecte pas l'évitement des obstacles.

  • Excellent design : les protecteurs d'hélices de drone sont fabriqués en plastique PC, moulé par injection et structure triangulaire. Le rayon extérieur des protections est plus grand que le rayon maximal de l'hélice, fournit une meilleure protection pour les hélices.

  • Facile à installer : il suffit de retirer l'hélice, de monter la boucle, de monter la protection d'hélice, de mettre la boucle, de monter l'hélice. Pour le démontage, c'est similaire. Les deux sont sans outils.

  • Remarque : il est recommandé de l'utiliser par temps venteux, en situation intérieure et en vol à faible vitesse. Parfaitement adapté aux hélices, il assure un vol sûr du drone.

  • Ce que vous obtenez : il y a 4 protections d'hélices dans un lot, conçues pour le drone DJI Tello, et elles ne conviennent pas pour d'autres appareils. Il vise à protéger vos hélices.

  • Les protecteurs d'hélices de drone sont fabriqués en plastique PC, moulé par injection et structure triangulaire. Le rayon extérieur des protections est plus grand que le rayon maximal de l'hélice, fournit une meilleure protection pour les hélices. Ce protège-lames multifonction est durable et pratique à utiliser.

    Caractéristiques :
    Bonne performance : la protection d'hélice peut protéger vos accessoires lorsque votre appareil frappe des arbres, des murs ou d'autres obstacles. Peut également éviter que les gens ne se blessent avec les accessoires. N'affecte pas l'évitement des obstacles.
    Excellent design : les protecteurs d'hélices de drone sont fabriqués en plastique PC, moulé par injection et structure triangulaire. Le rayon extérieur des protections est plus grand que le rayon maximal de l'hélice, fournit une meilleure protection pour les hélices.
    Facile à installer : il suffit de retirer l'hélice, de monter la boucle, de monter la protection d'hélice, de mettre la boucle, de monter l'hélice. Pour le démontage, c'est similaire. Les deux sont sans outils.
    Remarque : il est recommandé de l'utiliser par temps venteux, en situation intérieure et en vol à faible vitesse. Parfaitement adapté aux hélices, il assure un vol sûr du drone.
    Ce que vous obtenez : il y a 4 protections d'hélices dans un lot, conçues pour le drone DJI Tello, et elles ne conviennent pas pour d'autres appareils. Il vise à protéger vos hélices.

    Caractéristiques :
    Matériau : plastique.
    Couleur : noir.
    Poids : 13 g.
    Largeur : environ 8,5 cm.
    Type : accessoire radiocommandé.
    Quantité : lot de 4.
    Fonction : protège les hélices, etc.

    Contenu :
    1 lot de 4 protections d'hélice.


    Protections d'hélices de drone légères n'affectent pas les obstacles pour DJI Tello B08N5B87MP