SKU: B0838GM4CV
Disponibilité : En Stock
76,53€ 119,82€
  • Ces spots LED sont parfaits pour faire de superbes selfies même dans la lumière du crépuscule ou bien éclairer des motifs près de la nuit. La lumière élargit considérablement les limites du vol en vue et le drone reste visible à partir de kilomètres. Les phares inclinés vers le bas permettent une navigation propre, même dans l'obscurité jusqu'à une hauteur de 3 mètres.

  • Deux lampes éclairent chacune 55 lumens et une de 300 lumens. Vous pouvez facilement les charger en déplacement via micro USB.

  • 2 projecteurs pour une utilisation optimale du capteur de vision (Vision System). La LED avant inclinable individuellement assure que la lumière soit dirigée vers l'avant et vers le bas (2 spots vers le bas) en même temps.

  • Les supports élégants en aluminium sont fixés sur la coque du drone où ils n'interfèrent pas avec les capteurs et les comportements de vol.

  • En cas de faible luminosité, la meilleure caméra de drone ne fournit pas de résultats utiles. Les enregistrements au crépuscule ou même la nuit nécessitent des sources de lumière artificielles. En outre, les drones doivent toujours être volés en vue juridique. Pour les deux problèmes, nous avons développé un système d'éclairage professionnel qui est parfaitement adapté à votre drone. Il se compose de 3 LED légères, deux tubes de 55 lumens chacun avec éclairage vers le bas et un TIKI jusqu'à 300 lumens d'éclairage vers l'avant, et des supports en aluminium aéronautique pour économiser du poids. Grâce à son poids léger, il n'y a pas de restrictions sur la durée de vol. Le triple éclairage du drone avec une puissance totale de 410 lumens assure une meilleure visibilité du drone et avec le TIKI un meilleur éclairage pour les photos dans des conditions de faible luminosité. Chargement facile via un câble micro USB, même lors de vos déplacements (par exemple à l'aide d'une batterie externe) - Fournit rapidement de la puissance pour l'éclairage. Vous pouvez voler en toute sécurité, plus longtemps et plus loin, même dans des conditions de faible luminosité. Grâce à la construction légère de ce système d'éclairage à base d'aluminium aéronautique, d'acier inoxydable haute résistance et de sa propre source d'énergie, indépendamment de la batterie du drone, vous obtenez une durée de vol optimale. Le poids de notre système d'éclairage est très faible sur la durée maximale de vol de votre drone (8%-10%). Notre système d'éclairage a été conçu pour ne pas affecter les capteurs sensibles. Ni les performances de l'antenne ni le système de conduite aérienne ne sont affectées. Votre drone ne remarque presque pas qu'il a encore un « avion ». Avant de voler, définissez votre éclairage souhaité pour la LED orientée vers l'avant. Le montage du support de qualité supérieure se fait avec une fixation antidérapante en caoutchouc entre les bras du rotor où il n'interfère pas avec les capteurs ni le comportement de vol. Les LED réglables individuellement permettent un éclairage parfait de l'environnement du drone.


    Roboterwerk Projecteur DJI Mini 2 OWL Plus et double position avec projecteur LED jusqu'à 410 lumens pour DJI Mini 2 Mavic Mini. B0838GM4CV